Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation V2

  • : asgolfboisgelin
  • asgolfboisgelin
  • : Association sportive du golf de Boisgelin
  • Contact

Asgolfboisgelin

ASSOCIATION SPORTIVE DU GOLF DE BOISGELIN

  Tel :   07 81 42 15 94         Email : asgolfboisgelin@wanadoo.fr

 

Vous êtes le    ème visiteurs de ce site

 

S'inscrire à une compétition: ICI

Départs compet. cliquer ICI 

 Résultats officiels ICI 

 

Visiter le site du Domaine de Boisgelin

Réserver un départ ICI

 

Recherche

Nos Partenaires

1 octobre 2019 2 01 /10 /octobre /2019 13:57
Camille : De retour des internationaux de France à Lille
96 joueuses concouraient sur le magnifique tracé du Trent Jones, l'un des deux 18 trous du golf de Bondues où de nombreux  bunkers et pièces d'eau sont autant de pièges à éviter...S'ajoutait à cela une météo peu clémente avec fortes rafales et grosses averses durant  ces 4 jours, et pour couronner le tout, les arbitres plaçaient les départs tantôt des jaunes tantôt des blancs.
Bref, les conditions furent les mêmes pour tout le monde...

Camille retenue en 79e position, rendait une première carte de 78 (+6), le premier jour et une autre de 77 le second, malgré 4 birdies très bien construits. 
Les 48 premières joueuses et ex aequo à l'issue des 2 tours poursuivaient le dimanche pour un ultime parcours. L'attente fut longue pour savoir si Camille franchissait le cut mais se classant à la 49e place (la plus mauvaise) son tournoi se terminait.
Dabord déçue de rater la dernière journée à un coup, Camille retiendra ses nombreux  jolis shots, ses 2 tours avec une anglaise très sympathique et surtout une reco mémorable avec Candice Mahé et Alizée Vidal, toutes deux régulièrement sélectionnées en équipe de France (Cf photo). 
Candice est la première française et finit à la 7ème place.
Encore de bons souvenirs pour notre joueuses de Boisgelin qui prend goût aux grands événements et qui durant le week-end a appris sa qualification  pour disputer le Tournoi Fédéral Jeunes à Chiberta fin octobre, son dernier rdv de la saison. 

Belle expérience  et félicitations Camille ....

Publié par asgolfboisgelin