La ffgolf a choisi le parcours du golf de La Queue les Yvelines pour organiser les Championnats de France Dames. Un très beau et long parcours joué dans des conditions rendues difficiles par la tempête Miguel, fort vent et forte pluie au rendez-vous.
Camille était retenue pour y participer mais son père pour des raisons professionnelles ne pouvant l'amener, c'est Dany et Gilbert qui très gentillement se proposèrent de l'accompagner.
Espérant se classer dans les 50 premières à la fin des phases de qualification, Camille réussit l'exploit de terminer à la 21eme place lui ouvrant ainsi la phase des match-plays.
Lors des 1/16 de finale, le sort lui reservait une adversaire de haut niveau : une fille du Racing Club de France à l'index négatif sélectionnée dans l'équipe de France pour jouer les Championnats d'Europe. Pour autant, Camille ne s'est pas démontée mais finit par s'incliner au 18e trou en perdant 1down. Un match plein de suspens puisqu'au 15eme trou, Camille manquait de très peu de prendre l'ascendant.
Camille est rentrée ravie de s'être illustrée dans cette compétition qui restera sûrement la plus importante de sa saison.