Les "Amis de Boisgelin" vous informe .....
Souhaitant que vous êtes tous en bonne santé, nous serons heureux de vous retrouver sur votre golf prochainement.
Faisant suite au déclaration du Premier Ministre sur un déconfinement progressif à partir du 11 Mai 2020, la FFG en accord avec le Ministère des Sports , autorise la réouverture des golfs dans le respect des gestes barrières, accentués par des mesures particulières liés à la pratique de notre sport.
Vous trouverez ci-dessous la synthèse de ces consignes
Le golf de Boisgelin ouvrira le lundi 11 Mai à 9 h.
Pour pouvoir appliquer ces consignes , et faire en sorte d'ouvrir, des adaptations sont nécessaires.
Les 2 consignes principales, lourdes de conséquences en terme d'organisation sont :
Réservation obligatoire d'un départ : la mise en place d'un logiciel de réservation de départs en ligne - en cours d'installation
la présence obligatoire d'un starter au trou n°1 de 9h le matin (heure d'ouverture) à 17h heure du dernier départ.
Peu de joueurs se sont portés volontaires pour assurer cette tâche : le golf ne pourra ouvrir et sera automatiquement fermé en cas d'absence de starter.
Cette tâche consiste
- à contrôler que les joueurs de la partie qui démarre au trou n°1 sont bien ceux inscrits via le logiciel de réservation,
-à faire respecter les heures de départ afin d'éviter tout regroupement de parties (pas départ en avance, pas de départ en retard)
- de faire référence aux gestes barrières.
Un planning des départs et un planning des starters seront mis à disposition chaque matin au trou n°1
Tous les abonnés de Boisgelin sont aptes à le faire.
Pour vous porter volontaires par période de 1h ( plusieurs périodes contigües ou non si vous le souhaitez), nous avons prévues cette facilité dans le logiciel de réservation.
Vous pouvez faire cette permanence avant ou après votre partie de golf, vous vous organisez comme vous le souhaitez.
Nous vous communiquerons les modalités d'utilisation du logiciel avant la fin du week end.