Dimanche 24 mai, le Golf Gilles de Boisgelin accueillait la traditionnelle Coupe du Président de l’Association Sportive, disputée en formule individuel Stableford. Une journée placée sous le signe du golf, de la convivialité… et d'une chaleur inattendue ! ⛳☀️ 🌞 😎
Dès le matin, les joueurs ont profité de très belles conditions pour tenter d’aller chercher le meilleur score et inscrire leur nom au palmarès de cette compétition emblématique de la vie du club. Entre mises en jeu parfaitement maîtrisées, approches inspirées et putts parfois capricieux, le spectacle était au rendez-vous sur les fairways de Boisgelin.
Cette Coupe du Président est aussi l’occasion de mettre à l’honneur toute l’énergie de l’Association Sportive, portée tout au long de l’année par ses bénévoles toujours présents : organisation des compétitions, animations, remises des prix, gestion des départs… et parfois même spécialistes officiels de la recherche de balles égarées dans le rough ! 👏🏌️
Félicitations à l’ensemble des participants pour leur bonne humeur et leur esprit sportif tout au long de la journée. Un grand bravo également aux vainqueurs et aux joueurs récompensés lors de la remise des prix, dans une ambiance chaleureuse au club-house (à noter que le président remporte sa compétition en Brut mais à remis le lot à son Dauphin O.Martel) :
🥇 K.Nees – 41 pts
🥇 P.Basin – 32 pts
1-🥇 C.Loiget – 46 pts
Résultats complets ci-dessous