Chers membres, Comme vous le savez j'organise le 8 juin prochain aura lieu la Coupe de la Pro pour laquelle je vous remercie de vous être inscrits en nombre ! L'occasion pour moi de fêter mes 10 ans au sein du club. La formule de jeu sera en scramble...
Lire la suite
Chers membres, Le 8 juin prochain aura lieu la Coupe de la Pro. L'occasion pour moi de fêter mes 10 ans au sein du club. Pour une question d'organisation, je m'y prends à l'avance pour les inscriptions. Vous savez que cette journée est l'occasion d'intégrer...
Lire la suite
Chers membres, l'opération Tous au golf est mise en place par la Fédération dans la France entière. L'occasion de venir découvrir notre superbe sport. Je propose 5 dates entre le 28 mars et le 13 avril. Merci d'en parler autour de vous. Emilie
Lire la suite