Bonjour à tous, il est important de ne pas déplacer les arroseurs de l’école de golf s'il vous plait. Si nous voulons avoir de bons greens d’entraînement , il est important que ceux-ci soit arrosés correctement. Merci à tous !
Lire la suite
Il arrive parfois que certains d'entre nous, ou nos visiteurs, soient perdus dans l'ordre des trous (bleus, rouge, jaune, 12 ou 18 trous)... Depuis le passage des arbitres de la F.F.G., deux parcours sont maintenant reconnus par la fédération : Le parcours...
Lire la suite