Mahé participait aux Championnats Régionaux ce week-end à Saint Cast. En jouant 11 et 12, il termine 4ème et se qualifie pour les Championnats Inter Régionaux au golf de l'Ile d'Or le week-end du 15/16 juin. BRAVO MAHÉ on sera tous derrière toi aux Inter...
Lire la suite
Iwen et Mahé représentaient Boisgelin ce week-end au Grand Prix Jeunes de Saint Samson. Iwen remporte la médaille en chocolat avec une belle 4ème place et 2 belles performances et Mahé termine 11eme, un peu déçu de son jeu... Bravo les jeunes
Lire la suite
Les 27 & 28 avril avait lieu le grand prix jeunes de l'Île d'Or à Nantes. Après un jeu arrêté samedi dans des conditions dantesques (forte pluie et vent), le grand prix ne s'est joué que sur une journée. Mahé termine 10ème sur 41 avec une superbe carte...
Lire la suite