Samedi 6 avril Boisgelin recevait la triangulaire qui regroupe les jeunes des Ecoles du golf de Bégard, de la baie de St Brieuc et de Boisgelin, une belle journée ! Merci aux 23 jeunes de leur présence et merci à Emilio, Iwen et Mahé.
Dimanche 7 avril Boisgelin a reçu l'inter Ecole de golf départementale :
Boisgelin sort victorieux de cette belle journée.
Félicitations à Camille, Martin Emilio et Mahé qui ont porté haut les couleurs du club.
Bravo à tous !
/image%2F1490445%2F20240408%2Fob_7b86b2_photo-2024-04-07-20-39-14.jpg)
/image%2F1490445%2F20240408%2Fob_a86760_jeunes-jpg.png)